ToXiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bilou

+5
Piniouf-
NuGoKs
xXToXiCXx-CraZy
iro02
bilou
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bilou Empty bilou

Message par bilou Mar 16 Fév - 15:20

MOTIVATION

Comment j’ai connu la TxC : par le biais d’Iro ; je faisais parti de son ancienne team
Pourquoi avoir choisi TxC : disons qu’Iro a su faire renaitre mon intérêt pour le jeu et le fait d’intégrer une team en me prônant les joies procurées par un jeu d’équipe solide. D’après ce que j’ai compris : vous êtes bon (voir très bon), vous avez un très bon jeu d’équipe et vous vous investissez. En plus la moyenne d’âge à l’air plus élevée que celle des teams de Kévin classiques donc sur le papier ça à l’air du tout bon.
Ce que je pense pouvoir apporter à la team : joie et prospérité
Vos anciennes team : SoS ; première et unique team
Raison de vos départs des autres team : le chef a déposé le bilan et je me suis retrouvé au chômage sans aucune cérémonie ni indemnités d’ailleurs ; mais à ce niveau j’en profites pour t’informer Iro que je compte bien te trainer devant les tribunaux !! tu vas raquer mon salaud !!

INFO PERSONNELLES

Prénom : Jean-Christophe
Pseudo : Bilou
Autre(s) Pseudo(s) : y’en a mais ils sont propriété gardée de ma femme
Age : 30 ans
Localisation : banlieue Parisienne (91)
Sexe : j’aurai bien une vieille phase à placer mais je m’en garderai..pour le moment.
Mon MSN :
Nombre d’heures/semaines : bon c’est là que mon cas devient un peu particulier. A l’heure actuelle je ne joue plus trop ; je m’explique : depuis la sortie je me suis beaucoup farci de classé et il faut avouer que ce Call of a de quoi dégoutter du FPS à ce niveau là (entre les killstreakes, les akimbo, et la mode du lance patate en ce moment et j’en passe et des meilleurs sans compter les connections pourries à souhait).. donc pas trop de présence pour le moment mais à titre indicatif j’ai dû atteindre les 50 jours de jeu sur le 4. Donc pour la faire courte, en temps normal : grosse présence. Donc il est clair que si je vois que l’ambiance, le sérieux et tout ce qui va avec me plait et que bien sûr je convient aussi à vos attentes, bah il n’y aura pas de souci au niveau de ma présence sur le jeu. Maintenant je ne suis pas non plus un Kévin qui vit via et pour MW2 (d’autant qu’il y a de très gros jeux solo qui débarquent en ce moment), donc je ne passe mon temps dessus ; et si ce que vous recherchez est le no-life de base avec ses 4 de ratio, il est clair que je ne corresponds pas au profil. Mais bon, en dehors de ça je ne pense pas être d’un niveau trop mauvais non plus, sans pour autant être le tueur dont vous rêvez certainement ^^
Mes jeux préférés : y’en a un bon paquet ; COD4 (ouais je suis vieux jeux ^^), les GOW, Bioshock, Farenheit, Shadow of Colossus, etc..
Les jeux que je possède : COD4, MW2, Batman, Bayonetta, Dante’s, Rock Band, etc..
Les jeux que j’attends le plus : HEAVY RAIN, Bioshock 2, GOW3
Mes loisirs : classique ; ma femme, jeux-vidéo, séries, et patati et patata

CONCERNANT LE JEU

Mon ID PSN : bilou075
Mon grade : euh.. je dois être prestige 3 ou 4 je sais plus, niveau 70
Ratio : 1.81 .. je viens de voir ça et je trouve que j'ai bien baissé..j epensais être à plus la dernière fois que j'avais mis la galette..mais bon
Mode préféré : RD, MME.. après je n’ai rien contre les autres non plus tant qu’on ne me parle pas de hardcore (faut pas m’en parler ça me rends dépressif)
Map Préférée : j’en ai pas vraiment ; ce que je peux dire en revanche c’est que j’ai beaucoup de mal avec Wasteland et l’autre dans la neige avec les trains..
Arme(s) préférée(s) : ump, ak
Style de jeu : plus rusheur à la base..sans être un gros bourrin non plus
Micro : yep, un filaire

Commentaire pertinent (ou impertinent) : pour que vous cerniez un peu plus ce que recherche aussi de mon côté je dirai que je mets bien sur en avant une bonne ambiance allié au sérieux. On avait la bonne ambiance au sein des SoS mais il est clair qu’il manquait ce sérieux qui aurait pu nous faire encore plus progresser ; et c’est ce que je recherche en postulant chez vous. Comme je vous l’ai dit aussi, j’ai fait beaucoup (trop) de classé sur ce MW2 et j’ai donc plus eu affaire à des quiches au LP et akimbo qu’autres choses, donc il est clair que ça n’aide pas spécialement à progresser ; plus on joue avec des bons, meilleur on est !! donc en gros je suis pour vos 1 mois de test comme ça ça me laissera le temps de m’y remettre ^^.

Voilà. A plus si le cœur vous en dit !!

Ps : je post ma candidature dès maintenant mais je pars en vacances à la fin de la semaine pour 1 semaine de snow bien mérité.
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par iro02 Mar 16 Fév - 15:29

bienvenu bilou.

Je ne serai donc pas très objectif envers lui, car je ne peux dire que OUI pour sa candidature.

Maintenant, je connais son niveau, mais pas les autres ToXiC.
Je dit oui pour le Test.

A voir avec les autres membres.

Mais je peux dire que niveau ambiance et maturité, c'est tous fait ce que l'on recherche, a voir sur le niveau de jeu.
Car tu es un très bon rusher, mais tu doit apprendre a rusher différemment maintenant.
Mais je me fais pas d'inquiétude la dessus.

Aller je laisse les autres prendre leur décision.
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Mar 16 Fév - 18:58

merci soldat.. d'un autre côté je ne te cache pas que si tu avais mis ton véto je l'aurai eu plutôt mauvaise ^^
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mar 16 Fév - 19:27

salut a toi bilou on va se fer un pti test tkt tu va voir ca va aller bien lol tkt tu pe commencer a etre present sur le jeux paskon est pas bocoup et on va avoir besoin de toi alors soit connecter souvent s'il te plait

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par iro02 Mar 16 Fév - 19:42

Niveau présence je pense qu'il n'y aura pas de souci!! c'est un zombi!!

il dort pas, il mange pas, il boit pas, mais qu'est ce qu'il Ba....

Chuut bilou, n'en parle pas a bilounette!!
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par iro02 Mer 17 Fév - 0:28

Sur la 1ere partie, tu n'avais pas de place, et malheureusement, c'est cho sans une place a protéger.

Ensuite, ça été beaucoup mieux, car tu as trouver une petite place pas mal derrière les fesses a Tanzen.

Sur Afghan, rien a dire, tu as bien gérer je trouve.
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par NuGoKs Mer 17 Fév - 1:05

Est ce que j'ai mon mot a dire deja....boh j'suis un peu ds le mm cas que bilou Laughing
NuGoKs
NuGoKs

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par iro02 Mer 17 Fév - 1:07

C normal les gars, faut que l'on vous donne des places.

Ça va venir!
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 17 Fév - 1:16

NuGoKs a écrit:Est ce que j'ai mon mot a dire deja....boh j'suis un peu ds le mm cas que bilou Laughing

t'inquiète Nugoks on va se trouver des places !! et au pire si ils nous laissent que les dernières places au fond près d'un radiateur tiède, on se créer notre team et on les fume What a Face l'histoire se répètera les gars Wink
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 17 Fév - 10:07

MDRR bilou nn tkt je vai vous donner vos places soyez la tout les 2 vers 19h00 si vs pouvez merci les gars

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 17 Fév - 10:21

ouai tkt il fo juste ke jte montre tes places et normalement ca ira hier en fait tu rushai sur skidrow paske tt le monde avai sa place et ke je savais pa ou te mettre mai g trouver une place sympa pour toi et jte la montrerai tt a l'heure ok sinon pour hier soir tu as bien jouer ma grosse

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par NuGoKs Mer 17 Fév - 15:40

Allez bilou ca te dit on crée une team encore jamais créée.....DTC , c'est bien ca DTC... Suspect
NuGoKs
NuGoKs

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par Piniouf- Mer 17 Fév - 17:45

moi je suis d'accord pour tester bilou on va pouvoir faire des grandes chose avec toi pis en plus tu parle tu prend bien ta place même si on te la donne a la derniere minutes moi je te dit tu jou bien et je ferais en sorte qu'on te garde parce que j'aime les gens qui son comme toi Wink
Piniouf-
Piniouf-

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseile

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 17 Fév - 18:49

Ah cool une place rien que pour moi. J'attends quand meme de voir avant de te remercier Crazy ^^
merci Piniouf, ca fait plaisir...mais heureusement qu'on est sur un jeu de guerre et pas sur Léa : passion chevaux sinon j'aurai pu croire que tu me faisais du gringue ^^

pour ce soir ca risque d'etre un peu tendu pout moi. Comme expliqué dans ma candidature je me barre en fin de semaine et j'ai pas mal de truc a preparer d'ici samedi. Mais bon je passerai au moins a 19h rien que pour voir le sort que tu me réserve Crazy !!
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Jeu 18 Fév - 1:47

re les gars. Bon je passe juste pour dire que pour le moment ça me fait bien tripper de jouer avec vous !! ouais je sais ça ne fait que 2 jours et les choses vont peut être un peu vite entre nous mais fallait le dire Shocked .. je voulais surtout dire que franchement vous me faite trop marrer : je finis de bouffer, je branche ma play tranquillement, détendu, innocent, je reçois une invite et bim !! training : "vas-y bilou tu te mets là, bouge pas, fais gaffe derrière, qu'est-ce tu fous, etc..." ohohohoh... les gars !! vous me rendez ouf !! même pas le temps de digérer What a Face alors plus sérieusement ça me dérange pas et ça me convient même car comme ça je ne sais pas ce qui m'attends quand je viens jouer et je trouve ça motivant ; par contre je vous avoue que à 23h30 quand je comprends qu'il y a un match derrière, là pour le coup faudrait peut être me tenir au courant un minimum à l'avance ^^ enfin.. c'était juste pour dire.

ps : promis, la prochaine fois que j'ai 2 bonshommes alignés à bout portant qui me tourne le dos en train de cueuillir des paquerettes, je me les ferai tous les 2 au lieu de faire ma quiche et de chier le deuxième lamentablement..en plus ça me fou la rage car à cause de cette merde on aurait pu prendre l'avantage et passer à 7-6 histoire de les avoir tranquillou derrière.. mais bon !! ce qui est fait est fait et ne sera pas refait Suspect
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Jeu 18 Fév - 12:14

tkt bilou ya pas de probleme pr l'instant t present tu garde ta place tu joue bien et tu parle bien en match ca c bien continue com ca mec c bon

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par NuGoKs Ven 19 Fév - 12:15

Ah tiens, moi c'etait pareil on m'a dit "training" j'savais absolument pas ce qu'on voulait dire par la.....puis on m'a di: "tu te met là"...D'accord xD

j'en profite pour dire que toutes les remarques qu'on m'a fait,seront prises en compte. Et que j'essayerais de deboiter tout les gens au fond du tunnel (c'est beau comme fin de phrase,c'est moins beau quand on sait de quoi je parle...) lol!
NuGoKs
NuGoKs

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Ven 19 Fév - 14:50

Salut les gars !! Juste pour vous rappelez que je bouge au ski cette nuit donc on se reverra le week end prochain.

Ps : je serai surement la ce soir mais en dilettant car j'aurai peut etre des trucs a faire de temps en temps
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par iro02 Ven 19 Fév - 15:04

Pas de souci bilou.
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par Piniouf- Ven 19 Fév - 15:12

Nugoks on a dit tu te met la mais par rapport a bilou ya une difference toi on ta dit tu te met la mais tu te fait tuer direct alors que tu arrive avec le mec rnf il cest mis a ta place il a tuer 3 mec cest que ya un truc NON ?? bilou cest moi et mon frere qui lui avons dit met toi la ben il tient mieux sa place que toi pis lui il parle il se ser de son micro
Piniouf-
Piniouf-

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseile

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par thefactorX Ven 19 Fév - 21:17

faut rusher differement, et écouter les ordres

thefactorX

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par Piniouf- Sam 20 Fév - 16:18

t'es qui ?
Piniouf-
Piniouf-

Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseile

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Dim 21 Fév - 0:12

Ya de l'ambiance apparemment ^^ vous avez réussi a pondre un vrai roman feuilleton en une seule journée ^^ vous prenez pas trop la tete non plus et surtout cartonner bien les matchs et training de la semaine !!
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Dim 21 Fév - 16:26

oh tkt pour l'ambiance c de la gaminerie et pour les matchs et training tkt on va gerer tu le sais

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par bilou Mar 2 Mar - 11:05

Bon juste pour dire que g enfin redirigé le son du jeu dans le casque !! C bluffant !! Il est clair que ca change du tout au tout ^^ bon maintenant il faut juste que je m'y abitue car pour le coup j'entends limite trop de choses ^^ : entre les fonds d'ambiance sonore que je n'avais jamais entendu et les pas des gars que j'entends si bien que pour le moment g du mal a savoir ou ils se situent par rapport a moi !! Mais franchement c du lourd et je sens que je vais m'y habituer rapidemment tellement ca me parait indispensable maintenant que j'y ai gouté !!
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou Empty Re: bilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum