ToXiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

bilou

+5
Piniouf-
NuGoKs
xXToXiCXx-CraZy
iro02
bilou
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mar 2 Mar - 11:22

ahhh bilou ca sa fait plaisir alor franchement c pa mieu serieu c pa une grosse tuerie kan ta le son ds les oreilles stu ve se soir on va tester un pe voila ma grosse en attendan soi la se soir training

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mar 2 Mar - 12:04

C de la grosse boulette c clair !! Je serais la ce soir no souci. Mais vous etes pas tous beugé depuis hier ??
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par iro02 Mar 2 Mar - 12:37

a priori le pb est réglé!!
a voir ce soir
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mar 2 Mar - 12:52

non iro c regler sur je joue la sui tro content

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par iro02 Mar 2 Mar - 13:56

c'est ce que je disai!! ^^
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mar 2 Mar - 16:39

Au fait il y a vraiment training ce soir hein ?!! Je veux dire tu me refais pas le coup de dimanche ??! Marseille joue pas ce soir ? ^^ je te chambre mais c surtout que si vous restez fixé sur mercredi pour choisir parmi les candidats ce serait pas mal de jouer ce soir et demain histoire de dépasser les 2 jours de jeu en commun !! D'autant qu'après ces 2 jours vous avez qd meme réussi a me redonner gout a ce COD alors que ca faisait facil 1 mois que je n'y jouais plus tellement le classé me gonflais, donc ce serait cool de me faire encore tripper ne serait-ce que 2 jours de plus dans le pire des cas ^^ !! allez a toute..
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par iro02 Mer 3 Mar - 0:37

Dsl bilou de ne pas pouvoir te tester dans de vrai condition de match. Et ca m'énerve que l'ont puissent pas voir ton vrai niveau, que je suis le seul a connaitre.
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 3 Mar - 1:40

C pas 1 souci Iro tkt. Il se passera ce qu'il se passera point barre. Trop philosophe moi ce soir ^^ mais bon c clair que javais de loin préféré les 2 premieres soirées a vos coté que de me farcir ce match de merde !! D'autant ke les 2 premiers s'étaient déroulés dans de bonnes conditions. On verra bien ce qu'il en retournera demain soir..
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 3 Mar - 12:40

ouai je c hier ils ont pa jouer reglo mai tkt po on va bien te tester pa de souci tu va voir je v te trouver de bon training

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 3 Mar - 13:06

Comme je l'ai dit a Iro c vraiment pas un souci. Des boulets comme hier il y en a gavé donc on ou vous retomberez forcément sur des caves dans le meme style par la suite !! Puis de toute facon c pas ca qui a affecté ma facon de jouer non plus ; le seul pb c t les connections bidons et les mecs intombables. Par contre si vous avez l'occase de faire un bref topo de ce que vous pensez de mon jeu et des points a améliorer n'hésitez pas a poster tout ca sur le fofo ; en plus de m'intéresser ca me fera passer le temps ^^ puis ca me permettra de savoir approximativement ou j'en suis dans votre recrutement (meme si on a joué que 3 fois ensemble) et de pouvoir plaider ma cause au cas ou Wink
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 3 Mar - 13:11

moi com g dit ds la partie privée j'aime bien comment tu joue mais il fo ke jte vois jouer encore kelke fois pour vraiment te dire ske j'en pense sinon j'avoue tu as un bon level tu vise bien tu rale pa tu parle juste un truc soi juste un poil plus vif sinon continue com ca c bien

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par iro02 Mer 3 Mar - 13:13

comme je te l'ai dit, pour moi tu dois t'habitué a jouer avec le son dans le casque.

Ensuite faut pensé toujours a l'objectif, et ce parler énormément.
sur highrise, on c pas parler, on a perdu.
sur favela on a parler on a gagné.

Tous est là pour moi.
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Lun 8 Mar - 22:37

alor mon pti bilou tu reste encore avec nous on a encore plein de choses a voir ensemble dc voila pr l'instant continue com ca parle en match fai marcher ton cerveau et place toi bien et ce sera cool

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 10 Mar - 10:36

c dommage bilou tu joue bien mais on ne t'entend pas en match hier je t juste entendu quand on etai seul toi et moi sinon je t'ai pa bocoup entendu c dommage fo ktu parle plus la clé c ca si on se parle pas on perd

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 10 Mar - 10:39

Bon désolé de mettre déco en barbare hier après le match mais ca m'a grave cassé les ******** !! je fais ke de la merde en ce moment ce qui a tendance a me surgonfler plus ke tout ; je suis incapable de viser le premier pèlerin qui se pointe devant moi et je vide mon chargeur autour sans k1 seule balle le touche a tel point que le mec doit se croire ds 1 scène de Pulp Fiction et sed emander pourquoi il est encore en vie !!
Après n'hésitez pas non plus de votre coté, au vu de mes prestations spectaculaire ^^, a mettre un terme a mon recrutement si c ce que vous voulez je veux dire pas besoin non plus d'attendre Iro si j'ai pas le niveau et que vous voulez mettre fin au calvaire ^^ !! a plus
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 10 Mar - 10:43

oula bilou c ptetre le stress non? moi g promis a iro de te tester com il fo mais si tu stress c pa bon car tu perds tt tes moyen moi je comprends pas en claC tu es bon et j'arriv pas a voir ton vrai nivo en match c dommage dit toi ke c de la claC mai avec d strats en plus sinon et ptetre ke tu stressera moin ou ke tu arriveras mieux a jouer enfin de tte facon tu as juska la fin de la semaine voila mon bilou

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 10 Mar - 10:47

lol !! On vient de se croiser.. non sincèrement Rnf ne le prend pas mal mais si tu trouve que je joue bien en ce moment c vraiment que tu as de la merde dans les yeux ^^

pour ce qui est de parler je sais tinkiet et si tu ne m'entends pas en ce moment contrairement au 2 premiers soirs c que mon niveau me gonfle tellement ke je me retiens de geuller toutes les secondes...puis de toute facon je crève trop rapidemment pour pouvoir vous filer une quelconque info ^^
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mer 10 Mar - 13:47

on passe notre temps a ce croiser. C pas du stress mais de l'énervement pur et dur..ce qui est pire dans mon cas !! Je vais me mettre a la tisane je vois plus que ca ^^
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par xXToXiCXx-CraZy Mer 10 Mar - 13:54

lol trkil gros jte demande juste de jouer com tu sais le faire en respectant les positions ke jte donne et tkt jle vois et jle sai ke tu joue bien fo juste ke tu joue ton jeu g l'impression ke tu te complike tro la vie en fait c dommage

xXToXiCXx-CraZy
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par gatus13 Mer 10 Mar - 14:03

merci bilou et courage a toi.
gatus13
gatus13

Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par iro02 Lun 15 Mar - 17:57

bon, bilou que ce passe t'il??

tu pisse dans ton froc lors des matchs??

Je peux comprendre, je n'étais pas du tous a l'aise lors de mon test chez les wTd*, mais j'ai est profité pour apprendre un max.
Et c'est maintenant avec plaisir que je suis un TxC*.
Donc moi je sais ce que tu vaux que ce soit en classé ou en match, car on a beaucoup matché ensemble.

Mais je sais aussi que ton style de jeu doit être complètement revu et remis en question lors des matchs. Le classé tu fonce dans le tas et tu gère, car tu n'a pas a te soucier de t'es coéquipier, mais juste de t'es petites fesses.

En match tu dois jouer différemment, et pensé d'abord a sauvé les fesses des autres, sachant que nous sommes là pour les tiennes.
Et c'est là que les positions en matchs sont important, et d'évoluer en parlant avec nous.

Tous les toxic on pu te voir a l'œuvre en classé, et ne remet pas en cause ton nivo de jeu.
Et moi, je suis pour que tu continu ce recrutement (encore je sais ca fait long, mais a toi de voir si tu souhaite arrêter) pour continuer a progresser et a évoluer avec nous.

Gatus a su faire ses preuves, même si il doit encore progresser, mais ca viendra surement, donc je crois en toi mon tit bilou.
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Lun 15 Mar - 21:09

Salut les gars. Je viens retirer ma candidature histoire de faire avancer les choses car ca devient long et que de toute facon vous n'etes pas parti pour me recruter d'autant que ca fait 2-3 jours que l'on ne joue plus ensemble bien qu'on soit tous connectés.
Je vous remercie car vous redonnez gout a ce MW et je vous souhaite bonne chance pour la suite (bien que la chance ne sera pas utile pour vous faire un nom vu que vous etes bons ^^)..

On se recroisera peut etre sur le psn..a plus.
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par iro02 Lun 15 Mar - 22:27

Bon ba dsl bilou, je regrette que la réponse ne soit pas venu plus tôt.
Je suis dsl que tu es attendu si longtemps pour rien, c'est un peu déguellasse de notre part.

Pour les prochains recrutement faudrait être plus sérieux.
1 semaine de test, puis on dit si il continue ou pas 3 semaine de plus.
Mais au moins il sera prévenu!! on fait 1 mois de test, avec 1 semaine pour voir si le potentiel est la ou pas!!
et après le mois de test on donne une réponse.

je rouvre donc le recrutement.

A bientôt bilou!!

PS: vous venez quand a la maison tous les 2??
Tiens moi au jus par le PSN ou sur mon phone!!
iro02
iro02

Messages : 502
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par Tanzen- Lun 15 Mar - 23:46

bonne continuation bilou
Tanzen-
Tanzen-

Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par bilou Mar 16 Mar - 15:05

No pb Iro, comme je l'avais dis au début j'étais pas un pet pressé. On pourra pas passer vous voir tt de suite car on est tendu du planning en ce moment (ca vous laisse le temps de réfléchir a ce ke vous nous ferez a bouffer ^^)...

Je te remercie Tanzen. Bonne continuation a toi aussi
bilou
bilou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bilou - Page 2 Empty Re: bilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum